Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alex Thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat calimero
Modérateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:37 (2018)    Sujet du message: Alex Thomson Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:22 (2018)    Sujet du message: Alex Thomson Répondre en citant

c'est une fusée;terrifiant! Dans les mois à venir ce type va pulveriser tous les records.
il a lancé la mode du mylar noir,et à ce propos nous venons de côtoyer en baie de Quiberon,avec Paul,une régate internationnale de 6J (6 metres j internationale): ils avaient presque tous des voiles…noires!
  On est passés pres de la bouée au vent,le spectacle était d'une beauté grandiose,par force 6 bft; inoubliable
Didier
PS:je vois venir un petit plaisantin qui nous dira qu'on a viré la bouée avec tout le monde (j'ai vu d'la lumiere,alors j'suis entré)...Abstiens-toi,Patrice  Laughing

Seb iroaz
Administrateur

Date de naissance: 19/02/1974
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:29 (2018)    Sujet du message: Alex Thomson Répondre en citant

Quelle classe ce bateau tout de même !!!
Les vitesses sont carrément hallucinantes, qu'est ce que je ne donnerai pas pour faire un tour sur ce type de voilier Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
chouf

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:19 (2018)    Sujet du message: Alex Thomson Répondre en citant

les voiles noires a la mode éhéh..... moi, ca fait 8 ans que ma GV est noire!!!

Visiter le site web du posteur
Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:58 (2018)    Sujet du message: Alex Thomson Répondre en citant

Ouaip,toi  Xavier, c'est de l'authentique,du vrai
amitiés
didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Alex Thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation