Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vente brio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Membres enregistrés

Date de naissance: 06/06/1971
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:24 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

bonjour à tous

Un nouveau projet professionnel (dans le nautisme) est en train de voir le jour pour moi.

Ayant besoin de réunir le maximum de liquidités, je décide de vendre mon brio à la fin de l'été 2018.

Je précise que le bateau ne sera vendu que sous réserve d'un diplôme de navigation que je prépare et qui est la clé de mon projet.

Je ne vais pas faire état complet ici du bateau, mais l'ensemble est en très bon état et majoritairement changé ou entretenu depuis 2015, de la dérive, en passant par les gréements courant et dormant, les voiles, cabine, l'électronique, entretien moteur HB, béquilles, panneau solaire, pilote auto, plan de pont etc..., l'entretien sera suivi comme d'habitude cet été.

Le bateau est vendu sans place de port, mais peut être convoyé dans tout le Finistère.

Tout essai durant l'été qui arrive est bien sûr possible.

Si vous avez des connaissances qui pourraient chercher ce type de voilier, n'hésitez pas à leur en parler.
Le prix n'est pas encore bien fixé, mais sera dans les standards du marché aux vu de l'état du bateau. A voir avec moi.

Je mets un lien d'une petite vidéo qui, je pense représente bien la bateau.

Merci à tous.

loic

https://www.youtube.com/watch?v=0YVa-XQFyJ0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat calimero
Modérateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 16:21 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

Salut Loic
Je vois que tu as retrouvé tes codes Laughing
Tu vas passer ton cpt 200 ?
Pour la vente de ton canot:leboncoin
Bonne fin de saison

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

yes Merci Pat.

Non pour le boncoin pour le moment, je n'ai pas envie de me taper tous les curieux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. je le ferai à l'issue de ma formation.

non je ne passe pas le capitaine 200 mais simplement le diplôme moniteur bateau école pour ouvrir mon centre Very Happy

bye à plus

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:34 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

Salut Loic , ce qui est bien dans le monitorat d'auto ecole , c'est que les "eleves" sont tous volontaire et motivé car c'est une démarche volontaire , pas comme le permis voiture que l'on passe généralement par nécessité......
Tu t'installerai dans quel coin ? ( ci c'est pas indiscret )

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

tu as raison erwan, la motivation n'est pas la même, surtout que le projet que je monte est unique et n'a à ce jour aucun équivalent en Bretagne après de longues recherches.
Désolé mais pour le moment c'est confidentiel Smile

bye à plus

Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 13:17 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

Il ne manquerait plus que tu expliques ton projet,et que quelqu'un d'autre te le piques!!!
la confidentialité s'impose plus que jamais!!!
didier

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 08:45 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

tout à fait Didier  Laughing

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 11:30 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

ceci dit, Loic, ta participation au forum va nous manquer...  mais bon,quand ta boite marchera super bien et que tu te seras racheté un bateau , on te retrouvera!

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:58 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

Salut à tous,
C'est lancé, je vends le brio officiellement, je suis en stage pour mon diplôme.
C'est un peu dur de le vendre, surtout pour devoir acheter un bateau à moteur Shocked

voici l'annonce.

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1424925855.htm/?ca=6_s

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:34 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

nickel ton brio
ton vaigrage,c'est du Bulgomme? si oui ça m'interesse d'avoir ton avis
didier

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

Salut Didier.
Oui j'ai mis du bulgomme l année dernière.
J en suis très content. Facile à nettoyer ou peindre. Facile à couper mais assez galère à poser. Mais comme tout dans une cabine qui n'est pas carrée  Laughing . on ne voit pas trop les épaisseurs de résine en dessous. Si je devais le re faire je ferai encore comme ça. Et après 1 hivernage, toujours nikel pas de trace de moisi.
Donc je le conseille. 
Bye

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:56 (2018)    Sujet du message: vente brio Répondre en citant

OK merci; continue à nous donner de tes nouvelles quand ce sera possible par rapport à la confidentialité; bonne route !
didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: vente brio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation