Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bateau sorti de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:07 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

et vive le bricolage hivernal
tu remets à l'eau quand?
la semaine 22 sur l'eau avec tout le monde, tu serais disponible?
A+

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 22:18 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Le 24 février, pas encore sûr pour moi pour la semaine 22 vous vous retrouvez dans quel coin ?

Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 00:19 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

24 fevrier c'est bientot ,ça ne va pas te paraitre trop long
on se retrouve depuis 2 ans la semaine 22 en Baie de Quiberon, Houat, Hoedic,Belle-Ile; tu vois c'est vraiment chez toi Cool
jusqu'ici on etait 5 bateaux : Patrice ,Lionel,Sebastien, Alain(Ghismo),moi et Paul; en 2018 il y aura en plus Erwann, + un ami de Patrice ;
à chaque fois ça a été une réussite totale Okay
Didier

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 11:14 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Le retour de belle ile avais l'air houleux l'an dernier :-) d’ailleurs je me demandais un quillard qui ne peux pas béquiller peux passer la nuit à houat et hoedic? 

pat calimero
Modérateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:32 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Salut Erwan

Le 24 fevrier ! Moi qui pensais commencer la saison de bonne heure en remettant à l'eau le 10 mars...
Pas besoins de béquilles à Houat et Hoëdic,il en faut à Sauzon dans l'arrière port,bonne fin d'année.

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:40 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

En fait à Arzal j'ai le droit de sortir le bateau 3 mois sans que l'on me facture la place au sec ^^. Donc en prenant un petit peu de sécurité au cas ou il ferait vraiment trop moche on arrive au 24 février.
Sachant que d'ici la j'ai prévu de revoir l'électricité du brio et surement de faire de la peinture a l’intérieur et aussi de revoir les WC ya un petit peu de boulot et pas tant de temps que ça finalement ^^.

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:42 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Tu dit que tu vas refaire la peinture a l'interieur , ça veut dire que tu n'as plus de vaigrage ?
Ca donne quoi au niveau de la condensation ?

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:08 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Si si j'ai encore mes vaigrage mais je voulais repeindre les boiserie en blanc et gris clair, ça me fera l'intérieur plus lumineux

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:00 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Pignouf a écrit:
Si si j'ai encore mes vaigrage mais je voulais repeindre les boiserie en blanc et gris clair, ça me fera l'intérieur plus lumineux

Ok , je m'etais questionné un moment, et j'ai finalement preferé resté sur le bois , j'avais peur que sous les multiple impact qu'on peut occasionner la peinture s'ecaille , et des impact de peinture claire sur un support bois plutot fonçé ça se voit pas mal .
Du j'ai preferé conserver le bois des boiserie et d'eclaricir avec un plafond et un vaigrage clair .
N'hesite pas a mettre des photos .

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:11 (2017)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau Répondre en citant

Uep je mettrais des photos, au pire si la peinture part un coup de ponçage on repeint et ça ne se voit plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: bateau sorti de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation