Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Photo du brio Pignouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:23 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:19 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Merci pour ces quelques photos Pignouf  Okay , c'etait ou ?

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:11 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

de rien j'en ai encore pas mal d'autres, c'était en octobre entre arzal et l'ile dumet

Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Ah ça c'est sympa ces photos! et surtout je remarque que tu as ce que j'aimerai mettre: 2 winchs autobloqueurs!!!
ils étaient sur le bateau à l'achat? parceque quand tu connais le prix de chaque winch( 530 euros),plus la pose!
tu me diras que ça dépend du prix que tu l'as acheté, mais c'est un bon + en facilité de navigation; bravo
on est preneur de toutes photos Okay
didier

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:03 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Oui l'ancien propriétaire les avais fait posés et effectivement c'est très pratique. Je m'était renseigné en cherchant un bateau du prix des winch ST et ça m'avais bien refroidit donc la présence de ces 2 winchs ainsi que de la grand voile full batten a pas mal aidé à ma décision.

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:06 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

pat calimero
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:34 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Des winchs de compétitions !et des belles photos Okay

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 14:50 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Belles,les photos; tes winchs auto-bloqueurs c'est rare de les voir sur des brios mais c'est top; de plus ils ont été posés surélevés par rapport aux winchs d'origine, pour eviter le surpatage,gros probleme sur les brios d'origine; en agrandissant ta photo du haut,on voit qu'il y a des motifs dessinés sur ton foc enroulé: c'est quoi,déroulé ?
j'espere que tu as confiance dans ton pote au pied de mat... belle photo on a l'impression que le brio est un bateau immense !bon c'est un peu dû,quand même, à ton objectif grand angle !mais on n'a jamais eu ,en 8 ans,de photos de Brio prise de la tete de mât; ah si,1 fois, faite par Patrice ou Seb, leur 2 brios à couple, et c'est la photo qui figure sur l'accueil du blog "les proprietaires de voilier brio"; tu as aussi un hale-bas de bôme sérieux,un bon palan.Tu as fait une belle acquisition !
amitiés voileuses
didier

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:23 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Effectivement avec les winchs surélevé pas de surpatage.En revanche il n'y a pas de motif particulier sur mon génois. Du moins je n'ai pas remarqué.
Pour la photo c'est ma gopro que j'ai envoyé en haut du mat, je n'ai jamais osé y monter pour le moment, et effectivement la goPro à un grand angle ce qui donne cette impression de bateau très grand :-)

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 01:53 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Alors ,sur ta premiere photo, verticale, c'est quoi les dessins en noir sur ton foc blanc enroulé,JUSTE DANS L 'ANGLE EN HAUT à DROITE de la photo Question

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 13:12 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

Ah ça? C'est le logo du voilier qui a fait la voile :-) On le voit également sur ma 4eme photo au point d'écoute du genois

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 15:30 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

OK! c'est quel Voilier?
le coup d'envoyer la gopro c'est astucieux Laughing
didier

Pignouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 12:54 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf Répondre en citant

C'est la voilerie SEXTANT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Photo du brio Pignouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation