Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Balcon Brio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

Date de naissance: 15/09/1976
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:39 (2017)    Sujet du message: Balcon Brio Répondre en citant

Bonjour a tous
Cherche un jeu de balcon pont arriere sur Brio....
Si quelqu un entend quelque chose faites moi signe
Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:04 (2017)    Sujet du message: Balcon Brio Répondre en citant

si tu cherches un balcon arriere c'est que actuellement tu n'en as pas,comme les brios du début;
c'est certain qu'au point de vue sécurité c'est mieux;mais par contre le balcon arr est emm...ant car il empeche de s'assoir sur les hiloires,pieds sur le banc,position tres agréable pour le rappel et voir devant (comme sur quasiment tous les voiliers); il y a qques années je m'étais adressé à un chantier de déconstruction pres de Nantes,pour avoir un balcon avant de brio; ça tombait bien il en avait un :130 euros il y a 4 ou 5 ans; je recherche l'adresse et te l'envoie sur le forum dans la rubrique messages perso
amitiés voileuses
didier

Guillaume

Date de naissance: 15/09/1976
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:30 (2017)    Sujet du message: Balcon Brio Répondre en citant

Salut,
Le Brio que j'ai a déjà des balcons mais modifiés et surtout qui branlent du chapeau...même si c'est embêtant j'ai des enfants donc c'est super utile!
Merci par avance de ton aide
Guillaume

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 22:17 (2017)    Sujet du message: Balcon Brio Répondre en citant

Tu as été voir du coté d'Accastimer lorsque tu était sur Lorient ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Balcon Brio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation