Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
humour voileux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:29 (2017)    Sujet du message: humour voileux Répondre en citant

extrait de Voiles et Voiliers de juin 1996 (j'ai gardé les meilleurs" V&V); article "les 25 Must":

<<Il faut avoir lu...>>
le" Cours de Navigation des Glénans "plusieurs fois," Gros Temps" D'Adlard Coles une nuit sans lune, "la longue route" de Moitessier en tirant sur un joint,Slocum en rabottant une membrure,la 5431 ieme prise de riz d'Eric Tabarly sans bailler,"American's cup yacht Design" de Chevalier, Voiles et Voiliers tous les mois depuis 25 ans sans baver,Sea Horse en anglais dans le texte...

<<on peut eventuellement avouer...>>
Avoir tamponné Les Moines en Corse, Les Buissons à Quiberon, les Evins à La Baule,les Epiettes à Chausey, n'mporte quel banc de sable du Solent, la Roche aux Anglais devant Saint-Malo

le pull Tabarly était un must aussi(le "pull marin"; je signale que j'ai toujours à IAM mon pull marin d'adolescent, absolument fétiche, décousu aux poignets et délavé par les nombreux viandages en dériveur léger, et que je viens d'en racheter un neuf! )

Comme quoi on sait se regarder avec humour (sauf les vrais snobs,qui en sont totalement incapables). Ah oui j'oubliais, j'ai aussi mes vieilles bottes Aigles, comble du snobisme, mais tellement"chic" Embarassed
salut les potes
PS: j'ai d'autres "Must", si ça vous dit; mais seulement si ça vous dit;

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation