Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toujours moins cher.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Bistrot du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat calimero
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:04 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1185749559.htm?ca=6_s

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 09:59 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

Carrement abusif Shocked .......ca ne correspond pas a la valeur ( technique) du bateau. Il y a pas 10 ans de ça les Fantasia etaient surcotés et il etait impossible d'en trouver un en dessous de 12000 roros.......
Avec de pareils tarifs , si au moins ça permettait a la jeunesse de retrouver financierement acces a la pratique et aux joies de la plaisance.
Perso je ne voit guère que des " cheveux blanc" dans le milieu de la voile .....et vous ?

Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:53 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

j'ai été frappé cet été de voir un début de commencement de retour du dériveur léger chez les jeunes générations :écoles de voile, dériveurs nouveaux,catas d'aprentissage,Optimist remplacés par des petits plus modernes, j'ai vu des 420 rénovés, un petit retour des vauriens...bref,ça m'a fait plaisir
didier

Seb iroaz
Administrateur

Date de naissance: 19/02/1974
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:33 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

Erwan a écrit:
Carrement abusif Shocked .......ca ne correspond pas a la valeur ( technique) du bateau. Il y a pas 10 ans de ça les Fantasia etaient surcotés et il etait impossible d'en trouver un en dessous de 12000 roros.......
Avec de pareils tarifs , si au moins ça permettait a la jeunesse de retrouver financierement acces a la pratique et aux joies de la plaisance.
Perso je ne voit guère que des " cheveux blanc" dans le milieu de la voile .....et vous ?

ou alors des crânes chauves.... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
pat calimero
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 08:57 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

ou alors des crânes chauves.... Mort de Rire[/quote]

Laughing Laughing Laughing

Autre exemple:

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1187998121.htm?ca=6_s

Erwan
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 10:22 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

Super petit bateau le Love love reconnu pour ses qualités de tenue en mer sans doute du fait que c'est un quillard , les prix n'ont jamais été très elevés mais là , 500 euros c'est queudal . 

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:04 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

à mon avis un love-love en 2017 ça ne vaut pas plus; quand j'ai acheté mon brio en 2008, il y avait des LL à vendre au chantier, ils étaient déjà à 800 euros,et c'etait avant "la crise"; et fallait voir dans que état ils étaient!
; déjà alors on savait que le pont était tres fragile,alors tu penses bien que maintenant....
mais le Fantasia,c'est vraiment une affaire...pour l'ache
teur...
didier

pat calimero
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 07:24 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

Cadeau...

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1303255789.htm?ca=6_s

Et le Fantasia n'a toujours pas trouver preneur...

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 08:58 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

il est en tres bon etat ce first,armement total voiles impeccables ; c'est la loi de l'offre et la demande; il faut dire qu'un bateau c'est pas seulement le prix à l'achat, c'est l'hivernage,l'entretien, le mouillage...ça monte vite; je viens de calculer ce que je mets dans le brio à l'année.... Mr. Green
didier

Erwan
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:12 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

Didier EOII a écrit:

il est en tres bon etat ce first,armement total voiles impeccables ; c'est la loi de l'offre et la demande; il faut dire qu'un bateau c'est pas seulement le prix à l'achat, c'est l'hivernage,l'entretien, le mouillage...ça monte vite; je viens de calculer ce que je mets dans le brio à l'année.... Mr. Green
didier
Tu te fait du mal Didier Laughing . Heureusement qu'on retire de la satisfaction et du plaisir de tout ça !!!!

Seb iroaz
Administrateur

Date de naissance: 19/02/1974
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:02 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

Avec un fantasia à ce prix là c'est vrai que ça fait reflechir...

Visiter le site web du posteur
Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:46 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

encore un qui va vendre son brio, je le vois venir...mais je comprendrais parfaitement Okay
didier

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

je viens de revoir l'annonce du Fantasia: 4300 euros!!!! et il est en bon état(sauf toilette et bac à eau) avec voiles bonnes aussi sauf génois,moteurhb 2014 <.
c'est vraiment incroyable ce prix!!! et meme un peu écoeurant.
pour celui qui veut plus grand que son brio, faut sauter dessus!!!

pat calimero
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1306448275.htm?ca=6_s Rolling Eyes

Didier EOII
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 21:15 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher..... Répondre en citant

arrete de jouer sur nos nerfs  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Toujours moins cher.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Bistrot du port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation