Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demater pour changer les réas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> infos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marutea

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 10:28 (2017)    Sujet du message: demater pour changer les réas Répondre en citant

Bonjour,
je dois (je suppose), changer mes réas en raison de points d'usure visibles sur mes drisses de génois et grand voile
Pas de marées en méditerranée, donc opération à tenter sur un coin de quai, tranquille au port.
Merci pour toutes les infos concernant un démâtage sans accroc. De plus je galère pour trouver les bon réas ...
Bref au secours !!!  Crying or Very sad
Amicalement Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 10:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> infos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation