Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marutea

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier) Répondre en citant

Bonjour
Je suis ravi de vous rejoindre, car pour tout vous avouer ... je consulte votre site depuis l'achat de mon brio !! et vous m'avez aidé pour sa rénovation, réglages et conseils.
J'ai passé l'hiver a refaire vaigrage, coussins, ameublement etc...
Je suis enchanté par ce bateau facile et sur.
Normand ascendant bourguignon, mon boulot m'a trainé juste  sur le sable de la méditerranée ...
A bientôt pour échanger !
Amicalement
Thierry du marutéa

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat calimero
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 23:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier) Répondre en citant

Bienvenue Thierry ! Okay

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier) Répondre en citant

Salut et bienvenu , n’hésite pas a intervenir et a poster des photos et video de tes sorties bateau  Okay .
Qu'est ce que tu as utilisé comme vaigrage ?

Marutea

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier) Répondre en citant

Erwan a écrit:
Salut et bienvenu , n’hésite pas a intervenir et a poster des photos et video de tes sorties bateau  Okay .

Bonjour Erwan,
J'ai utilisé du simili cuir, au final c'est sympa, mais surtout un bon isolant thermique qui m'a permis des nuitées en hiver et en été !!! je tente l'envoi d'une photo mais je suis moyen doué !
Amicalement

Marutea

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier) Répondre en citant

Erwan a écrit:
Marutea a écrit:
Erwan a écrit:

Bonjour Erwan,
J'ai utilisé du simili cuir, au final c'est sympa, mais surtout un bon isolant thermique qui m'a permis des nuitées en hiver et en été !!! je tente l'envoi d'une photo mais je suis moyen doué !
Amicalement

Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 19:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier) Répondre en citant

bienvenue Thierry! tu as pris le simili cuir qu'on trouve dans les catalogues des shi
pchandlers? ou bien d'une autre origine?
didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour de thierry à Carnon (Montpellier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation