Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Didier+Paul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Bistrot du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat calimero
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:47 (2017)    Sujet du message: Didier+Paul Répondre en citant

On avait quitté nos deux tourtereaux début juin après notre rassemblement
Je l'ai ai retrouvé ce midi,à l'ile aux moines à pêcher des poissons volants ? Question (voir photos)j'attends votre avis...

On a cassé la croute ensemble Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel Kemet
Membres enregistrés

Date de naissance: 15/04/1967
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:34 (2017)    Sujet du message: Didier+Paul Répondre en citant

plutôt des papillons ? séance demellage de drisses pour PAUL ? 

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:10 (2017)    Sujet du message: Didier+Paul Répondre en citant

Okay Soleil......vacances......amis......site magnifique......!!!!! L'est pas belle la vie ? Cool
Didier, tu es dans le golfe tout le mois d'Août ?
Patrice, alors ???? ce Caliméro le Tonic, tu en dit quoi ? Y'a pas une tite vidéo qui trainerai Smile ???

pat calimero
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 21:10 (2017)    Sujet du message: Didier+Paul Répondre en citant

Salut Erwan,je suis en vacances dans 2 jours,je vais pouvoir tester mon canot vers Houat,Hoedic....
Une petite vidéo prise aujourd'hui

Didier EOII
Membres enregistrés

Date de naissance: 03/05/1952
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:35 (2017)    Sujet du message: Didier+Paul Répondre en citant

Patrice, ta photo de la chasse aux papillons est hilarante;pour les lecteurs  il s'agit de la récuperation d'une drisse de foc partie en tete de mat;durée de l'opération totale: 30 minutes.
merci à toi d'etre venu ce jour là nous retrouver à mon mouillage,au moteur,malgré une pétole totale! figure toi que nous avons hissé les voiles apres ton départ,et avons fait la sortie la plus réellement incroyable depuis nos trente ans de navigation ensemble:la plage de l'ile aux moines,de son début à sa fin,et vice-versa cause courant à contre; durée de la sortie immobile: 20 minutes,puis prise de la bouée, qui n'avait pas bougé par rapport à nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Didier+Paul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Bistrot du port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation