Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
enfin le beau temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Membres enregistrés

Date de naissance: 06/06/1971
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: enfin le beau temps Répondre en citant

après une période sans pouvoir naviguer à cause d'une opération du genou et un temps médiocre, j'ai pu faire des ronds dans l'eau et reprendre mes marques  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat calimero
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1964
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 07:50 (2017)    Sujet du message: enfin le beau temps Répondre en citant

Salut Loic,belle vidéo
Comment fixes tu ta camera ?

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 08:50 (2017)    Sujet du message: enfin le beau temps Répondre en citant

salut Pat,
Merci
Pour la caméra, j'ai fixé un tube pvc au bon diamètre au balcon et je rentre le manche de la cam dedans. tout facile à manipuler à la gite Very Happy

Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: enfin le beau temps Répondre en citant

Okay  J'aime bien tes vidéos , elles sont longues et permettenr d'apprecier un peu de ta ballade .

Pour ton genoux , j'espere que ça se remet bien , je vois a la petite la petite marque sur ton genoux gauche que c'etait une arthroscopie , j'y ai eu droit aussi il y a 4 ans pour une ablation partielle du menisque externe  Confused ...

loic
Membres enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 08:14 (2017)    Sujet du message: enfin le beau temps Répondre en citant

Quel bonne vue Erwan ! oui petite arthro, sur ce genou c'est l'interne. l'autre les deux  Shocked
ll y a une vidéo sur mon forban (avant le brio) ou je nav 2 ou 3 jours après avec les pansements Laughing , mais je traine la patte.

Hier était une superbe journée encore, mais pas d'image, c'est dommage il y avait une escale du Touduf qui venait dans l'Aber
Je ne sais pas s'ils repartent aujourd'hui, le temps est horrible : pluie forte et 35nds. les pauvres Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: enfin le beau temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> Multimedias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation