Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
dimensions des haubans, bastaques, Bas-haubans etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> infos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laga
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:32 (2017)    Sujet du message: dimensions des haubans, bastaques, Bas-haubans etc Répondre en citant

Bonjour ,
Je vis en Guadeloupe, et après avoir navigué sur un mentor construit ici, j'ai acquis un Brio de 80.
En très bon etat mis à part les haubans qui laissent par endroit des traces de rouille.
La sortie du bateau est assez cher et afin de limiter les jours à terre , l'ideal serait pour economiser lla location d'un bere trop longtemps, il faudrait que je fasse faire les cables pret à monter .
quelqu'un aurait-il les differentes   dimensions  ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic
Membres enregistrés

Date de naissance: 06/06/1971
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:37 (2017)    Sujet du message: dimensions des haubans, bastaques, Bas-haubans etc Répondre en citant

désolé, je n'ai pas ça, l'idéal c'est de te mettre au sec si tu peux et démâter. tu prends tes cotes et tu remplace. de toute façon tu devra démâter pour enlever et installer les nouveaux  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: dimensions des haubans, bastaques, Bas-haubans etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> infos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation