Index - FAQ - http://www.carte-des-membres.com/fr/VoilierBrio/Carte des membres - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Poulies baume et pied de mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> infos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Membres enregistrés

Date de naissance: 27/07/1955
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:33 (2016)    Sujet du message: Poulies baume et pied de mat Répondre en citant

Il est difficile de retrouver les poulies (Zspar) de la baume et du pied de mat. Commandées il y a un mois chez BigShip, aucune nouvelle à ce jour. Je me suis donc attelé à chercher sur la toile et j'ai trouvé ça, moyennant quelque ajustement, ça doit passer.... (Le diamètre est de 25 au lieu de 28, l'épaisseur de 11mm au lieu de 9mm, mais en limant l'axe 10mm passent, mesuré au pied à coulisse. Le diamètre de l'axe est bon, 6 mm.)
Dominique.
https://www.caujolle.fr/fr/pieces-detachees/799-poulie-seule-diametre-25.ht…

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membres enregistrés

Date de naissance: 23/06/1970
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:06 (2016)    Sujet du message: Poulies baume et pied de mat Répondre en citant

Là : http://www.technique-greement.com/reas-8-10035.r.fr.htm
Bon ok , c'est pas donné....... Confused

lionel Kemet
Membres enregistrés

Date de naissance: 15/04/1967
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:06 (2016)    Sujet du message: Poulies baume et pied de mat Répondre en citant

pour ma part j'ai changé mes reas de pieds mats 2016 pris technique grement la trinite il me semble 4 euros l'unite 

Martin
Membres enregistrés

Date de naissance: 27/07/1955
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:37 (2016)    Sujet du message: Poulies baume et pied de mat Répondre en citant

Bon, ben super, une page ou on peut peut trouver les liens...
Bon, ceux d'en haut sont à 1€, mais faudra voir à l'usage.... Je vous dirai.
En tous les cas ceux d'origine sont trop fragiles, ils cassent tous de la même façon, une des deux gorges se sectionne pour se retrouver avec un petit disque à coté de la poulie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Poulies baume et pied de mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voilier brio Index du Forum -> voilier brio -> infos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation